Alpha BLONDY: l'artiste africain le plus populaire de tous les temps

1982 : Jah Glory
1984 : Cocody Rock !
1985 : Apartheid is nazism
1986 : Jérusalem
1987 : Revolution
1989 : The prophets
1990 : SOS Guerre tribal
1992 : Masada
1993 : Live au zénith
1994 : Dieu
1996 : Grand-Bassam
1997 : Best of Alpha Blondy
1998 : Yitzhak Rabin
1999 : Elohim
2001 : Paris Bercy
2002 : Merci
2005 : Akwaba
2007 : Jah Victory
2011 : Vision
2013 : Mystic Power
2015 : Positive Energy
2018: Human Race

ARIEL SHENEY

ARIEL SHENEYArafat m'a tendu la main à mes débuts dans la musique. Il est mon mentor. Il n'y a rien qui fait aussi mal que d'être empêché d'aller pleurer une personne qu'on a beaucoup appréciée. Vraiment j'en ai eu mal. Certaines personnes n'arrivent pas à faire la part des choses entre la communication digitale et la communication humaine ou encore les relations humaines. Quand mon single "Amina" est sorti, Arafat fait partie des premiers artistes qui l'ont partagé sur ses plateformes. Il m'a appelé pour me féliciter. Toutes les publications d'Arafat qui ont suivi étaient purement marketing. J'ai vécu difficilement mon deuil. Mais mes fans et toutes les personnes qui m'apprécient m'ont soutenu. J'ai reçu beaucoup de messages, d'appels de soutient. Mes fans ont vécu en même temps que moi ce que je traversais. C'est donc pour leur dire merci que je serai en concert le 02 Novembre prochain au Palais de la Culture "

Serge pacome Didi-Media Prime Mag

Singuila

SinguilaJ’ai eu la chance de chanter « Anita » avec Papa Wemba. Déjà on s’était inspiré de l’une de ses chansons. Concernant le featuring, ce jour-là j’étais au studio pour enregistrer. Passi a fait un coup de magie et Papa Wemba a débarqué. C’était pas prévu, moi j’enregistrais ma chanson et c’était une très belle surprise. On a parlé un peu, et il a posé sa voix. Il a juste écouté et posé en une seule fois. C’était la plus belle prise que j’aie entendue de ma vie. Aucune fausseté, pas d’auto tune, c’était parfait. Ça a été l’une des plus grandes expériences de ma vie.

INCROYABLE: Entré à la 52ème minute, Kylian Mbappé marque un triplé et fait une passe décisive face à Bruges

INCROYABLE Entré à la 52ème minute Kylian Mbappé marque un triplé et fait une passe décisive face à BrugesVendredi contre Nice :
83' 🔄 Entrée de Mbappé
88' ⚽️ But de Mbappé !
92' 👟 Passe décisive de Mbappé !

Aujourd'hui contre Bruges :
52' 🔄 Entrée de Mbappé
61' ⚽️ But de Mbappé !
63' 👟 Passe décisive de Mbappé !
78' ⚽️ But de Mbappé !
82' ⚽️ But de Mbappé (triplé) !

Quel crack bordel 🔥

Le célèbre jet-setteur nigérian Mompha a été arrêté par la police nigérianne et Interpol

Mompha s'est fait connaitre en affichant son train de vie extrêmement luxueux. Forte somme en liquide, Voitures de luxe, montre de luxe etc.. Il était devenu l'idole de nombreux jeunes africains. Des publications qui font languir

Mompha avait quelques folies. Il offrait des montres de luxe (Rolex, Audemars Piguet) à son fils de même pas 7 ans. Il s'offrait un nouveau véhicule de luxe chaque 2 mois.
Mercedes, Lamborghini, McLaren, Ferrari, Bentley se bousculaient dans son garage. Récemment il était content d'annoncer qu'il était le 1er africain à posséder la dernière édition de la rolls royce wraith une voiture à plus de 175 millions. Il prétendait gagner sa fortune d'un bureau de change qu'il a fondé

Il a été arrêté pour une arnaque à hauteur de 5 millions $ environ 3 milliards Fcfa