CONSEILS À TOUTES LES FEMMES MARIÉES QUI SONT SUR FACEBOOK

Lorsque tu publies un article où une de tes photos et tu trouves les commentaires suivants:
- Tu es merveilleuse ;
- Tu es belle ;
- Quelle jolie dame ;
- La dame de fer ;
- Jolie photo ;
- Et d'autres beaux mots.

MA SŒUR,
Penses à ton pauvre mari, celui qui est allongé sur ton lit, sur son lit c'est-à-dire sur votre lit.
Penses à ton mari qui dort à côté de toi après une dure journée de fatigue pour gagner sa vie. Certaines femmes comparent la réalité qu'elle vit avec le monde virtuel. Parfois, elles n'entendent pas un seul mot de leur mari. Le monde virtuel est un monde imaginaire, tous ces compliments poussent les femmes à se révolter et à se rebeller contre leurs maris, ce qui a entraîné la chute de nombreuses familles : Le divorce
MA SŒUR,
Ne sois pas tenté par ces mots, le monde des réseaux sociaux est un monde virtuel ; le monde des réseaux sociaux est un monde imaginaire ; le monde des réseaux sociaux est un monde trompeur. Tu es sûre que la plupart de ces hommes qui te disent de beaux mots sont des hommes de principes, d’idéaux et des hommes purs ? Ne fais pas de ce monde une cause pour votre destruction et celle de votre famille et de vos enfants. Gardes ta pureté, ta dignité et ton honneur. Saches que celui qui veut te séduire ne veut jouer que pour satisfaire son envie.
Ton mari est le seul qui mérite ton respect, car il t'a respecté et a fait de toi sa femme, son honneur est ton honneur et vice-versa.