Mike Lefou tacle violemment Milie Marta

Mike Lefou tacle violemment Milie Marta« J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette dame qui se définit comme artiste- musicienne. 

Quasiment, toutes les photos publiées sur sa page ont pour dénominateur commun la mise en relief de ses atouts physiques.
Je me pose donc la question suivante : s'agit-il d'une façon de promouvoir ses œuvres musicales ou bien y'aurait- il des objectifs autres qui sont poursuivis à travers ces mises en scènes, ces photos notoirement tendancieuses, volontairement suggestives? La vie d'artiste commande t-elle un tel exhibitionnisme ? Une telle désinvolture ? Un tel mépris de la décence, de la pudeur?
Je crois qu'il s'agit d'un mélange de genre qui est de nature à semer le doute dans l'esprit des mélomanes. 
Du reste, ses œuvres musicales sont encore loin de convaincre et il est plus urgent d'investir les efforts dans le sens de mettre à la disposition du public de belles galettes discographiques plutôt que de faire autre chose de pas du tout claire.
 Amity Meria à qui elle a fait une "déclaration d'amour " il n'y a pas si longtemps que cela a plus brillé de par la qualité de sa production que par un exhibitionnisme malsain. 
Et pourtant tout le monde est unanime pour lui reconnaître des qualités naturelles que peu de femmes peuvent se vanter d'avoir.
En conclusion, et sans peur de toutes les injures qui vont bientôt pleuvoir, j'invite notre chère candidate au statut d'artiste à revoir sa copie, à revoir ses objectifs, à revoir sa stratégie marketing et à défaut, qu'elle s'approprie le conseil du ministre de la culture qui a dit clairement que la musique, c'est pas forcée.
Sans rancune! »