MISS BURKINA: Coup de gueule d'un internaute

MISS BURKINA  COUP DE GUEULE D'UN INTERNAUTE

Emancipation de la femme!
Le respect de la femme doit venir du respect qu'elle s'accorde, à elle-même. Je ne me jouerai pas le moraliste mais je sais l'impact négatif de telles organisations pour notre jeunesse et nos enfants. D'aucuns diront que je suis aigri mais cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense. Il ne faudrait pas que nous demandions à nos enfants d'être des modèles alors que nous retransmet tons ces insanités en direct. Quelle éducation laisserais-je à mes enfants si je me paye le ticket pour aller suivre l'élection de la beauté burkinabè?
Tu laisses ta femme,ta maman et tu vas suivre les fesses de tes enfants KO beauté. Des dindons chinois comme ça! Que ces programmes bandecons ne soient plus diffusés! Quelle différence y a t-il entre ça et la prostitution? Je suis très sûr de vieux loups ventripotents venus enrichir leur "casier sexuel'' passeront certaines au scanner.

IAM Ouaga: 498 étudiants reçoivent leur diplôme

L’Institut africain de management (IAM) a procédé dimanche 7 juillet à la remise des diplômes à 498 étudiants en master 2, licence professionnelle et en DTS. Cette promotion porte le nom du lead vocal du groupe Magic System A’salfo qui a parrainé cette cérémonie.
Outre la remise des diplômes, 12 bourses d'excellence dont 8 aux meilleurs étudiants de Ouagadougou et 4 aux meilleurs de Bobo-Dioulasso ont été remises.